google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Double utilitaire de rangement pour garage en acier, robuste pour le rangement P - Organisations de garage CoolYeah et roulettes

Garage Makeover & Organisation

Nous connaissons vos préoccupations lorsque vous recherchez des outils et des organisateurs pour réinitialiser votre garage.

Un garage soigné que vous voulez toujours avoir

Les meilleurs outils pour répondre à vos besoins

Crochets doubles pour utilitaire de garage en acier, robustes pour le rangement des outils électriques, grands crochets en U (paquet de pouces 6, 5 × 5 × 4.1)

$26.90

MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Les crochets CoolYeah Large en U sont fabriqués en fer robuste et son revêtement antidérapant est en PVC robuste. Suffisamment puissant pour contenir 45lbs ou plus s’il est correctement installé. FONCTIONS DIVERSES ...
Épuisé
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Les crochets CoolYeah Large en U sont fabriqués en fer robuste et son revêtement antidérapant est en PVC robuste. Suffisamment puissant pour contenir 45lbs ou plus s’il est correctement installé.
  • FONCTIONS DIVERSES: Large U-Hook est une solution de montage mural flexible pour tuyaux, chaises pliées, échelles, outils, outils de jardinage, vélos, outils électriques, bois et cordons électriques, Body Training, renforcement de la résistance et autres articles volumineux. CoolYeah hooks - votre meilleur assistant pour organiser votre espace, tel que votre garage, votre sous-sol, votre remise, votre magasin, votre cuisine, votre salle de bain.
  • IDÉAL POUR LES OBJETS LOURDS: La conception de la plaque de longueur allongée répartit le poids uniformément pour une excellente capacité de chargement. Tang sur plaque noire permet un positionnement rapide et un montage plus facile. Aucune rupture soudaine de fissure en aluminium et revêtement antidérapant n'offrent une prise sûre et ferme.
  • INSTALLATION SANS EFFORT: Tapotez les ancrages muraux à l'endroit que vous avez marqué et serrez la vis à l'aide d'un tournevis. Les crochets en U étendus vous donnent la possibilité de les monter sur des cloisons sèches ou dans un montant mural. Le seul outil nécessaire est un tournevis. Livré avec un jeu de vis et fixations murales 12 dans l'emballage!
  • REMPLACEMENT À VIE ET ​​GARANTIE DE REMBOURSEMENT: CoolYeah hooks bénéficie d'une garantie de qualité d'un an. Si vous rencontrez des problèmes d'utilisation dans un délai d'un an, n'hésitez pas à nous contacter, nous les échangerons gratuitement ou vous rembourserons. Votre achat est totalement SANS RISQUE. Vous pouvez également DEVENIR MEMBRE de CoolYeah, nous mettrons à jour votre période de garantie pour deux ans gratuitement. CoolYeah s'engage à faire de son mieux pour que ses clients soient satisfaits. Qu'est-ce que tu attends?

Pourquoi utiliser des crochets CoolYeah?

CoolYeah propose des crochets en U 6 - une grande taille pour suspendre des objets lourds et créer plus d’espace dans votre maison, votre garage, votre entrepôt et votre cuisine. Facile à installer et à régler avec les encoches et la pointe arrière.

  • CoolYeah Hooks est ASSEZ FORT pour accrocher les chaises pliées, les chaises, les échelles, les vélos, les outils électriques, les outils de jardinage, les outils de jardinage et d’autres objets volumineux une fois correctement fixés au mur.
  • Les crochets et le revêtement antidérapant sont en fer et en PVC, Capacité impeccable, supporte jusqu'à 40 lb respectivement. Des crochets solides et fiables pour organiser des objets lourds pendant des années!

google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Steel Garage Storage Utility Double Hooks, Heavy Duty for Organizing P – CoolYeah Garage organization & Caster wheels

Garage Makeover & Organization

We know your concerns when you’re looking for tools and organizers to reset your garage.

A tidy garage you always want to have

Best tools to meet your needs

Steel Garage Storage Utility Double Hooks, Heavy Duty for Organizing Power Tools,Large U Hooks (pack of 6, 5 × 5 × 4.1 inches)

$26.90

PREMIUM HEAVY DUTY MATERIAL: CoolYeah Large U Hooks are made of heavy duty iron and its anti-slip coating is made of sturdy PVC. Strong enough to hold 45lbs or more when properly installed. VARIOUS FUNCTIONS...
Sold Out
  • PREMIUM HEAVY DUTY MATERIAL: CoolYeah Large U Hooks are made of heavy duty iron and its anti-slip coating is made of sturdy PVC. Strong enough to hold 45lbs or more when properly installed.
  • VARIOUS FUNCTIONS : Large U-Hook is a flexible wall mounting solution for hose, folded chairs, ladders, hoses, garden tools, bikes, power tools, lumber and electrical cords,Body Training and core strength builders and other bulky items. CoolYeah hooks—your best helper to organize your space,such as your garage, basement, shed, shop, kitchen, bathroom.
  • PERFECT FOR HEAVY OBJECTS: Extended length plate design distributes weight evenly for excellent loading capacity. Tang on black plate allows for quick positioning and easier mounting. No sudden aluminum crack failure and anti-slip coating provide safe and firm grip.
  • EFFORTLESS INSTALLATION:Tap wall anchors on the spot you marked and fasten the screw by using a screwdriver. Extended U-Hooks give you the flexibility to mount them to drywall, or into a wall stud. The only tool needed is a screwdriver. Comes with 12 set of screws and wall anchors inside the package!
  • LIFE TIME REPLACEMENT AND REFUND GUARANTEE : CoolYeah hooks has one year quality warranty, If you have any problems with your use within one year, please feel free to contact us, we will exchange them for free or will send a refund to you. Your purchase is totally RISK-FREE. You can also BECOME A MEMBER of CoolYeah, we will UPGRADE your warranty time for TWO YEARS for FREE. CoolYeah is always committed to do our best to make sure our customers are satisfied. What are you waiting for?

Why use CoolYeah Hooks??

CoolYeah give 6 u-hooks - large U size to hang heavy objects and create more space in your house, garage, warehouse, and kitchen. Easy install and adjust with notches and the back spike.

  • CoolYeah Hooks is STRONG ENOUGH to hang folded,chairs, ladders, bicycles, power tools, garden tools, lawn tools and other multiple bulky items once mounted properly on the wall.
  • The hooks and non-slip coating are made of iron and PVC materials, Impeccable capacity, hold up to 40 lbs respectively. Reliable strong hooks for years of organizing heavy objects!