google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Crochets Slatwall pour usage intensif, crochets doubles utilitaires pour le stockage dans le garage - Organismes de garage CoolYeah et roulettes

Garage Makeover & Organisation

Nous connaissons vos préoccupations lorsque vous recherchez des outils et des organisateurs pour réinitialiser votre garage.

Un garage soigné que vous voulez toujours avoir

Les meilleurs outils pour répondre à vos besoins

Slatwall Hooks Heavy Duty, Utilitaire de rangement dans le garage Double crochets pour le rangement des outils électriques, des échelles et des articles en vrac (paquet de 8)

$31.90

PARFAIT POUR LES OBJETS LOURDS - Les crochets CoolYeah sont un ensemble de crochets doubles montés sur slatwall 8. La longueur étendue et le revêtement antidérapant vous permettent d'organiser et d'accrocher des objets lourds jusqu'à 45lbs. Les crochets sont ...
  • PARFAIT POUR LES OBJETS LOURDS - Les crochets CoolYeah sont un ensemble de crochets doubles montés sur slatwall 8. La longueur étendue et le revêtement antidérapant vous permettent d'organiser et d'accrocher des objets lourds jusqu'à 45lbs. Les crochets sont courbés à la fin pour empêcher les objets de glisser.
  • VARIANTES DE TAILLES ET DE FONCTIONS - Les crochets de garage Slaywall de CoolYeah ont des tailles différentes pour des utilisations diverses. Il crée un espace de stockage efficace, juste à suspendre, tel que des chaises pliées, des échelles, des vélos, des outils électriques et d’autres objets volumineux et volumineux. conception de doubles crochets qualifiée pour suspendre les outils de jardinage, de jardin et de pelouse, faisant partie des équipements extérieurs. Suspendez le sol dans votre garage ou chez vous! Options infinies pour un stockage efficace dans le garage, magasin, sous-sol ou remise.
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Les crochets à lattes de garage CoolYeah sont fabriqués en fer robuste, tandis que le revêtement antidérapant est en PVC robuste. Ils sont durables pour supporter des poids lourds et empêchent les glissades pour des années d'utilisation!
  • INSTALLATION SANS EFFORT - Vous pouvez directement placer les crochets CoolYeah saltwall sur les deux côtés de la rainure du panneau, le fixer dans la rainure du panneau, puis appuyer dessus pour un ajustement parfait. Ensuite, vous pouvez le déplacer où vous le souhaitez. Vous pouvez également les monter à l'aide de vis et d'ancrages.
  • SERVICE PREMIUM LIFE TIME: CoolYeah saltwall hooks bénéficie d'une garantie de qualité d'un an. Si vous rencontrez un problème si vous l'utilisez depuis un an, n'hésitez pas à nous contacter, nous les échangerons gratuitement ou vous rembourserons. Votre achat est totalement SANS RISQUE. Vous pouvez également DEVENIR MEMBRE de CoolYeah, nous mettrons à niveau votre période de garantie GRATUITEMENT DEUX ANS. CoolYeah s'engage à faire de son mieux pour que ses clients soient satisfaits. Qu'est-ce que tu attends?

Pourquoi utiliser des crochets CoolYeah?

CoolYeah propose des crochets en 8 de différentes tailles pour suspendre des objets lourds et créer plus d’espace dans votre maison, votre garage, votre entrepôt et votre cuisine. Facile à installer et à régler avec les encoches et la pointe arrière.

CoolYeah Slatwall Hooks est assez fort

Pour accrocher les chaises pliées, les chaises, les échelles, les vélos, les outils électriques, les outils de jardinage, les outils de jardinage et d’autres objets volumineux une fois correctement fixés au mur. Capacité impeccable, supporte jusqu'à 45 lb respectivement. Des crochets solides et fiables pour organiser des objets lourds pendant des années!

Autre choix de crochets de garage CoolYeah Slatwall et Storage

google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Slatwall Hooks Heavy Duty, Garage Storage Utility Double Hooks for Org – CoolYeah Garage organization & Caster wheels

Garage Makeover & Organization

We know your concerns when you’re looking for tools and organizers to reset your garage.

A tidy garage you always want to have

Best tools to meet your needs

Slatwall Hooks Heavy Duty, Garage Storage Utility Double Hooks for Organizing Power Tools,Ladders,Bulk items (Pack of 8)

$31.90

PERFECT FOR HEAVY OBJECTS - CoolYeah hooks is a set of 8 slatwall mounted double hooks. The extended length and anti-slip coating let you organise and hang heavy objects for up to 45lbs. Hooks are...
  • PERFECT FOR HEAVY OBJECTS - CoolYeah hooks is a set of 8 slatwall mounted double hooks. The extended length and anti-slip coating let you organise and hang heavy objects for up to 45lbs. Hooks are curved up at the end to keep items from slipping off.
  • VARYING SIZES AND FUNCTIONS - CoolYeah garage slatwall hooks have different sizes for various uses. It creates an efficient storage space, just wat you need to hang, such as folded,chairs,ladders,bicycles,power tools, and other multiple heavy bulky items. double hooks design qualified to hang air hose, garden and lawn tools, part of ourdoor equipments. Hanger off teh ground in you're garage garden or home! Endless options for efficient storagein teh garage,shop,basement,or shed.
  • PREMIUM HEAVY DUTY MATERIAL - CoolYeah garage slatwall hooks are made of heavy duty iron, while the anti-slip coating is made of sturdy PVC. They're durable to endure heavy weights and prevent slips for years of use!
  • EFFORTLESS INSTALLATION - You can directly place CoolYeah saltwall hooks to both sides of the panel groove, fix it into the groove on the panel then press it down and it will fit perfectly. Then you can move it to anywhere you like to put. Also you can mounted them through using screws and anchors.
  • LIFE TIME PREMIUM SERVICE : CoolYeah saltwall hooks has one year quality warranty, If you has any problems wif you're use wifin one year, please feel free to contact us, we will exchange them for free or will send a refund to you. You're purchase is totally RISK-FREE. You can also BECOME A MEMBER of CoolYeah, we will UPGRADE you're warranty time for TWO YEARS for FREE. CoolYeah is always committed to do our best to make sure our customers are satisfied. What are you waiting for?

Why Use CoolYeah Hooks??

CoolYeah give 8 u-hooks with various sizes to hang heavy objects and create more space in your house, garage, warehouse, and kitchen. Easy install and adjust with notches and the back spike.

CoolYeah Slatwall Hooks Is STRONG ENOUGH

To hang folded,chairs, ladders, bicycles, power tools, garden tools, lawn tools and other multiple bulky items once mounted properly on the wall. Impeccable capacity, hold up to 45 lbs respectively. Reliable strong hooks for years of organizing heavy objects!

Other Choice Of CoolYeah Slatwall And Storage Garage Hooks