google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Crochet utilitaire de stockage de garage robuste, bras jumbo - Organisation du garage CoolYeah
Crochet utilitaire de garage robuste, bras jumbo

Crochet utilitaire de garage robuste, bras jumbo

$29.90

$46.90

Achetez sur Amazon: IDÉAL POUR LES OBJETS LOURDS - CoolYeah hooks est un ensemble de doubles crochets muraux 8. Le revêtement allongé et antidérapant vous permet d'organiser et d'accrocher des objets lourds ...

Acheter sur Amazon:

  • IDÉAL POUR LES OBJETS LOURDS - Les crochets CoolYeah sont un ensemble de crochets doubles fixés au mur 8. La longueur étendue et le revêtement antidérapant vous permettent d'organiser et d'accrocher des objets lourds jusqu'à 40lbs.
  • VARIANTES DE TAILLES ET DE FONCTIONS - Les crochets de pelle de garage CoolYeah ont des tailles différentes pour des utilisations variées. Il crée un espace de stockage efficace, juste ce dont vous avez besoin pour suspendre et tenir vos objets, tels que des objets pliés, des chaises, des échelles, des vélos, des outils électriques et d’autres objets volumineux et lourds. conception de doubles crochets qualifiée pour accrocher les tuyaux à air, outils de jardinage et de pelouse, faisant partie des équipements extérieurs Suspendez le sol dans votre garage ou chez vous! Options infinies pour un stockage efficace dans le garage, magasin, sous-sol ou remise.
  • INSTALLATION SANS EFFORT - Les encoches et la pointe à l'arrière de la plaque vous permettent de fixer ou d'ajuster plus facilement les plaques à crochets. Ils conviennent parfaitement et rapidement aux cloisons sèches, aux montants de mur et aux autres types de murs. Livré avec un jeu de vis et de chevilles 32 à l'intérieur de l'emballage!
  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Les crochets de garage CoolYeah sont fabriqués en fer robuste, tandis que le revêtement antidérapant est en PVC robuste. Ils sont durables pour supporter des poids lourds et empêchent les glissades pour des années d'utilisation!
  • REMPLACEMENT À VIE ET ​​GARANTIE D'AJUSTEMENT - Si vous n'êtes pas satisfait du produit, cela en dit long sur la sécurité de l'argent que vous payez. Qu'est-ce que tu attends? Ajouter au panier et vérifier maintenant.

Pourquoi utiliser des crochets CoolYeah?

CoolYeah propose aux crochets 10 des tailles totales-3 pour suspendre des objets lourds et créer plus d’espace dans votre maison, votre garage, votre entrepôt et votre cuisine, ce qui en fait une aide précieuse pour votre organisation. Facilement installer et ajuster avec des encoches et la pointe arrière.

Différentes tailles pour de multiples fonctions

  • CoolYeah Hooks est ASSEZ FORT pour accrocher les chaises pliées, les chaises, les échelles, les vélos, les outils électriques, les outils de jardinage, les outils de jardinage et d’autres objets volumineux une fois correctement fixés au mur.
  • Les crochets et le revêtement antidérapant sont en fer et en PVC, Capacité impeccable, supporte jusqu'à 45 lb respectivement. Des crochets solides et fiables pour organiser des objets lourds pendant des années!

Autre choix de crochets de rangement CoolYeah

Cliquez sur l'image:

Avis clients

Sur la base des commentaires 5 Écrire un commentaire

Heavy Duty Garage Storage Utility Hook , jumbo arm

Heavy Duty Garage Storage Utility Hook , jumbo arm

$29.90

$46.90

   Buy on Amazon:  PERFECT FOR HEAVY OBJECTS – CoolYeah hooks is a set of 8 wall mounted double hooks. The extended length and anti-slip coating let you organise and hang heavy objects for up...

 

 Buy on Amazon: 

  • PERFECT FOR HEAVY OBJECTS – CoolYeah hooks is a set of 8 wall mounted double hooks. The extended length and anti-slip coating let you organise and hang heavy objects for up to 40lbs.
  • VARYING SIZES AND FUNCTIONS – CoolYeah garage shovel hooks have different sizes for various uses. It creates an efficient storage space, just what you need to hang and hold your items, such as folded,chairs,ladders,bicycles,power tools, and other multiple heavy bulky items. double hooks design qualified to hang air hose, garden and lawn tools, part of ourdoor equipments. Hanger off the ground in your garage garden or home! Endless options for efficient storagein the garage,shop,basement,or shed.
  • EFFORTLESS INSTALLATION – The notches and spike at the back of the plate allow you to fasten or adjust the hook plates easier. They fit on drywall, wall stud and other wall types neatly and quickly. Comes with 32 set of screws and wall plugs inside the package!
  • PREMIUM HEAVY DUTY MATERIAL – CoolYeah garage hooks are made of heavy duty iron, while the anti-slip coating is made of sturdy PVC. They’re durable to endure heavy weights and prevent slips for years of use!
  • LIFE TIME REPLACEMENT AND REFUNE GUARANTEE - In case if you are not satisfied with the product which speaks a lot about the security of the money you’re paying. What are you waiting for? Add to cart and check out now.

Why use CoolYeah Hooks ??

CoolYeah gives 10 hooks total-3 sizes to hang heavy objects and create more space in your house, garage, warehouse, and kitchen , which become a good helper to your organization . Easily install and adjust with notches and the back spike.

Various sizes for multiple functions

  • CoolYeah Hooks is STRONG ENOUGH to hang folded,chairs, ladders, bicycles, power tools, garden tools, lawn tools and other multiple bulky items once mounted properly on the wall.
  • The hooks and non-slip coating are made of iron and PVC materials, Impeccable capacity, hold up to 45 lbs respectively. Reliable strong hooks for years of organizing heavy objects!

Other Choice Of CoolYeah Storage Hooks

Click On The Picture : 

               

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review