google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Roulettes pivotantes à plateaux pivotants pouces CoolYeah 2, roues à roulettes haut de gamme (Pack - CoolYeah Organisation garage & roulettes

Garage Makeover & Organisation

Nous connaissons vos préoccupations lorsque vous recherchez des outils et des organisateurs pour réinitialiser votre garage.

Un garage soigné que vous voulez toujours avoir

Les meilleurs outils pour répondre à vos besoins

Roulettes pivotantes à plateaux pivotants pouces CoolYeah 2, roulettes haut de gamme (paquet de 8, 4 avec frein et 4 sans)

$25.20

$39.99

MOUVEMENT SILENCIEUX ET MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ: Les roulettes CoolYeah sont fabriquées en pneumatique de haute qualité, sans odeur et permettent de déplacer facilement des objets lourds dans la zone souhaitée; Que ce soit dans des entrepôts, des centres commerciaux ou d'autres zones industrielles, les ...
  • MOUVEMENT SILENCIEUX ET MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ: Les roulettes CoolYeah sont fabriquées en pneumatique de haute qualité, sans odeur et permettent de déplacer facilement des objets lourds dans la zone souhaitée; Que ce soit dans les entrepôts, les centres commerciaux ou dans d’autres zones industrielles, les roues fonctionnent silencieusement, vous permettant de vous protéger du bruit.
  • ADAPTÉ POUR PARTOUT: Les roulettes 2 peuvent être utilisées dans de nombreux endroits, tels que supermarchés, restaurants, écoles, hôpitaux, certains meubles, etc. Quels que soient vos besoins en matière d'assistance mobile, les roulettes CoolYeah sont une solution rapide.
  • CAPACITÉ DE CHARGE PAR ROUE 110LB: Chaque roulette peut supporter des kilos 110, les performances de conduite sont très bonnes, chaque roulette possède des degrés de braquage 360, peut tourner en douceur sur le sol, les freins assurent la stabilité de la roue. Grande capacité de charge, performances stables et bonnes.
  • FACILE À INSTALLER: Les roulettes CoolYeah seront fournies avec des vis, un écrou et deux clés, une clé pour fixer l’autre pour la torsion. Pas besoin de passer du temps à chercher des vis, des écrous et des clés. Pratique, gain de temps, facile à installer. Les roulettes CoolYeah garantissent votre confort.
  • REMPLACEMENT INCONDITIONNEL EN UN AN: Les roulettes CoolYeah bénéficient d'une garantie de qualité d'un an. Si vous rencontrez un problème d'utilisation dans l'année, n'hésitez pas à nous contacter, nous les échangerons gratuitement ou vous rembourserons. Votre achat est totalement SANS RISQUE. Vous pouvez également DEVENIR MEMBRE de CoolYeah, nous mettrons à jour votre période de garantie pour deux ans gratuitement. CoolYeah s'engage à faire de son mieux pour que ses clients soient satisfaits. Qu'est-ce que tu attends? Obtenez-le maintenant avant qu'il ne soit trop tard!

Roues à roulettes pouces CoolYeah 2


Il peut être installé n'importe où dans la maison.Il peut être installé sur un meuble lourd ou d'autres objets lourds pour faciliter les déplacements.

Largement utilisé

Convient à tous les meubles de la maison

Simple Life, plus besoin de travailler dur pour transporter des meubles lourds.

Autre choix de roulettes CoolYeah

google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0
CoolYeah 2 inch Swivel Plate Caster PVC Wheels, Premium Casters (Pack – CoolYeah Garage organization

Garage Makeover & Organization

We know your concerns when you’re looking for tools and organizers to reset your garage.

A tidy garage you always want to have

Best tools to meet your needs

CoolYeah 2 inch Swivel Plate Caster PVC Wheels, Premium Casters (Pack of 8, 4 with Brake & 4 Without)

$25.20

$39.99

HIGH QUALITY MATERIAL AND QUIET MOVEMENT: CoolYeah caster wheels is made of high quality Pneumatic, no smell, easily move heavy objects to any desired area; Whether in warehouses, shopping malls, or other industrial areas, the...
  • HIGH QUALITY MATERIAL AND QUIET MOVEMENT: CoolYeah caster wheels is made of high quality Pneumatic, no smell, easily move heavy objects to any desired area; Whether in warehouses, shopping malls, or other industrial areas, the wheels work quietly, keeping your life away from the effects of noise.
  • SUITABLE FOR ANYWHERE: 2 inch casters can be used in many places, such as Supermarket, Restaurants, School, Hospital, some furniture and so on. Whatever your workplace needs assistance making mobile, CoolYeah caster wheels are a quick fix.
  • 110LB LOAD CAPACITY PER WHEEL: Each caster can withstand 110 pounds, steering performance is very good, each caster has 360 degrees of steering, can rotate smoothly on the ground, the brakes ensure the stability of the wheel. Large load capacity, stable and good performance.
  • EASY TO INSTALL: CoolYeah caster wheels will be supplied with screws and nut and two wrench, one wrench for fixing the other for twisting. No need to spend time looking for screws, nut and wrench. Convenient, time-saving, easy to install. CoolYeah caster wheels guarantee your convenience.
  • UNCONDITIONAL REPLACEMENT WITHIN ONE YEAR : CoolYeah caster wheels has one year quality warranty, If you have any problems with your use within one year, please feel free to contact us, we will exchange them for free or will send a refund to you. Your purchase is totally RISK-FREE. You can also BECOME A MEMBER of CoolYeah, we will UPGRADE your warranty time for TWO YEARS for FREE. CoolYeah is always committed to do our best to make sure our customers are satisfied. What are you waiting for? Get it now before it's too late!

CoolYeah 2 inch Caster Wheels


It is suitable for anywhere in the home.It can installed on heavy furniture or other heavy objects for easy movement.

Widely Used

Suitable For Any Furniture In The Home

Simple Life, No longer have to work hard to carry heavy furniture.

Other Choice Of CoolYeah Caster Wheels