4x8 Porte-bagages de garage suspendu Porte-bagages de garage réglable pour plafond, usage intensif, 96 "Longueur x 48" Largeur x (22 '' - 40 "Plafond rabattable)

$323.98

ÉVITEZ LES DOMMAGES LIÉS À L'EAU EN RANGANT VOS ÉLÉMENTS HORS DU SOL DU GARAGE. Protégez vos objets et utilisez le plafond du garage pour stocker des objets saisonniers et inutilisés. Le menu déroulant de plafond 22 '' à 40 '' fournit jusqu'à ....
  • ÉVITEZ LES DOMMAGES CAUSÉS À L’EAU EN RANGANT VOS ÉLÉMENTS HORS DU SOL DU GARAGE. Protégez vos objets et utilisez le plafond du garage pour stocker les objets saisonniers et inutilisés. Le menu déroulant de plafond de 22 '' à 40 '' fournit jusqu'à 105 cu. Ft. de stockage. Dimensions: 96 in. L x 48 in. W x 22-40 in. H. (Les crochets et accessoires illustrés sur les racks ne sont pas inclus.
  • Achetez en toute sécurité des porte-bagages surélevés conçus pour être fixés aux montants 2. Combiné avec des poteaux verticaux SIX, c'est le choix de structure optimal pour assurer la sécurité.
  • QUALITÉ - Vis de qualité supérieure sélectionnées et tous les matériels ont été soumis à des tests stricts. La construction robuste en acier laminé à froid permet de charger en toute sécurité jusqu'à 600lbs.
  • DIFFERENT - CONCEPTION DE GRILLE INTEGREE - Plus stable et plus robuste que les autres avec cadre et fil séparés.

Avis clients

Sur la base des commentaires 10 Écrire un commentaire

google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-2150996517245694, DIRECT, f08c47fec0942fa0 4x8 Overhead Garage Storage Rack Adjustable Ceiling Garage Rack Heavy – CoolYeah Garage organization

4x8 Overhead Garage Storage Rack Adjustable Ceiling Garage Rack Heavy Duty, 96" Length x 48" Width x (22''-40" Ceiling Dropdown)

$323.98

AVOID WATER DAMAGE BY STORING YOUR ITEMS OFF THE GARAGE FLOOR. Protect your items and use garage ceiling space to store seasonal and unused items. 22'' to 40'' ceiling dropdown provides up to 105 cu....
  • AVOID WATER DAMAGE BY STORING YOUR ITEMS OFF THE GARAGE FLOOR. Protect your items and use garage ceiling space to store seasonal and unused items. 22'' to 40'' ceiling dropdown provides up to 105 cu. Ft. of storage. Dimensions: 96 in. L x 48 in. W x 22-40 in. H. (Accessory hooks and items pictured on the racks are not included.)
  • SAFE - BUY Overhead Racks with LONG ceiling brackets designed to be attached to 2 studs. Combined with SIX vertical posts, it is the optimal structure choice to ensure safety.
  • QUALITY - Top quality screw selected and All hardwares have gone through strict tests. Heavy duty cold-rolled steel construction provides safely loading up to 600lbs.
  • DIFFERENT - INTEGRATED GRID DESIGN - More stable and sturdy compared to others with separate frame and wire.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review